Petites œuvres de partage à usage fraternel

Régulièrement se tient dans le cadre champêtre du Fontanil, à l’initiative de l’artiste-peintre Jean-Noël Zanetti, une exposition d’œuvres de petits formats, réalisées en techniques diverses. Des peintures, sculptures, dessins, photographies etc… sont exposées pendant le mois de juin à l’intérieur des murs séculaires de la Maison Rey et de la chapelle pour le plaisir des yeux des visiteurs avisés de la région.

Ces « petites œuvres de partage à usage fraternel » sont non seulement de qualité, mais elles participent à un bel élan de solidarité puisque les artistes reverseront directement une partie des ventes à l’association « Vaincre la mucoviscidose ».

Avec cette année la participation de plusieurs membres d’artiSens : Michel de Mingo, Alissa Petit, Julien Pierre, Marie-Hélène Borie, Coline Lebrun, Philippe Vieilly, Anne-Sophie Gaudet, Guislaine Carrier, Marie Killy, Anne-Véronique Voilin.

Une scénographie originale pour la mise en valeur de ces œuvres a été réalisée par Alberte Petinot et Maryvonne Lindeperg.

Simplicité et générosité sont les termes qui conviennent le mieux pour cette exposition de qualité où primeront l’accueil convivial et le partage.

EXPOSITION DU 15 JUIN AU 10 JUILLET
MAISON REY – LA CHAPELLE
LE FONTANIL-CORNILLON
ouvert les samedi / dimanche / lundi
de 15h30 à 19h00

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s